Bénévole auprès des jeunes autistes

​

Nous organisons des activités à destination des jeunes de notre association (sorties, fêtes, week-end,...) et avons besoin de vous pour aider à l'encadrement en assistant les professionnels, toujours présents lors de ces activités bien sûr..

Cela permet aux jeunes autistes d'être en contact avec des neurotypiques (c'est ainsi que les personnes autistes nomment celles qui ne le sont pas), mais aussi aux éducateurs soit de souffler un instant, soit d'échanger et d'être soutenus dans les moment de crises qu'ils peuvent rencontrer avec les enfants.

Cet engagement auprès des jeunes avec autisme peut être très enrichissant, ils apportent beaucoup à chacun dans leur manière si particulière d'être au monde.

N'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous compter parmi nous, selon vos disponibilités, vos possibilités, et seront toujours auprès de vous pour vous expliquer un comportement bizarre, une situation délicate, pour vous guider, comme vous serez auprès de Paul et les autres.

Merci pour eux !

​

Bénévole pour des évènement

Afin de soutenir financièrement notre association, nous souhaitons  organiser des évènements (foires, marchés locaux, expositions...) Si vous avez une idée de soutien financier de cet ordre, n'hésitez pas à nous en faire part.

Et si vous souhaitez unir vos forces aux nôtres pour préparer l'évènement, installer et ranger le matériel, accueillir le public, tenir des stands (buvette ou autres),  aider à la communication... vous êtes les bienvenus dans notre petite équipe .

Merci pour votre soutien !

Être bénévole, cliquez ici